7 avril 2009

ELLE et les fesses de Gwynette

On avait déjà bien rigolé il y a quelques mois quand dans le Elle de la semaine, la Gwyneth nous expliquait qu'elle avait eu besoin de se faire couper les cheveux après sa grossesse pour redevenir "légère"... M'est d'avis que même avec une coupe en brosse faite au sabot de 2, j'aurai pas des fesses en 36, mais bon... C'est ça la vie de star.
Cette semaine, elles (Elle et Gwy, je l'appelle Gwy, parce que à force, c'est presque une coupine) nous expliquent comment se débarrasser de la cellulite, même que Gwy elle en a et que elle prend 2 kg en regardant un dessert. Ca, c'est comme le coup des cheveux, moi, j'y crois pas.

Mais en ces temps de crise, autant s'éviter la dépense inutile du prix du magazine.

Voici le programme :
1- aller à la clinique des gambettes à Capri (ben oui, parce que à Monceau les Mines, ça le fait moins bien)
2 - se tartiner, s'envelopper, se faire masser
3 - faire au moins 1h30 de sport par jour (avec coach), 6 jours sur 7
4 - bouffer des queues de radis

Facile, non ? Suffit d'être concernée par l'ISF et d'avoir une légère tendance à l'anorexie... parce que pour celles qui bossent et qui préfère le Pouilly à la Courmayeur, ça va pas être possible.

Encore une fois donc, Elle nous livre un bel exemple de schizophrénie, magazine féministe en carambolage avec la caricature de la féminité stéréotypée.
Et dire que le "spécial maigrir" ne m'avait pas fait bouger d'un cil... contrairement au numéro Green (avec Marion en cover).

Heureusement que Gwyn est avec nous.

PS :  il paraît qu'elle va sortir un livre de cuisine, trop top !

Aucun commentaire: